FAQ Filière compacte


Comment puis-je bénéficier de la visite fabriquant de mon installation ?

Lors de l’achat de votre filière ECOFLO, la visite fabriquant vous est automatiquement proposée. Une fois votre installation posée, un technicien partenaire de la société Premier Tech Aqua intervient sous 6 à 8 semaines environ afin de garantir du bon fonctionnement de votre installation.


Comment puis-je bénéficier de l’entretien de mon installation ?

Vous pouvez en bénéficier à tout moment (hors cas particulier, voir ci-dessous) ! Pour ce faire, il vous suffit de contacter le service clientèle au 02 99 58 18 29 ou par email: ptaf-services@premiertech.com.

 

Cas particulier:

 

En cas de défaut d'entretien durant plusieurs années, l'état de votre installation peut en être affecté. Nous vous invitons à contacter le service client qui définira avec vous les démarches à suivre.


Quel est le coût du renouvellement du milieu filtrant coco ?

Le coût du renouvellement du milieu filtrant coco peut varier selon son état et selon le système d'assainissement.

 

Pour en savoir plus, contactez le service client au 02 99 58 18 29 ou par email: ptaf-services@premiertech.com


Quel est le coût d'un contrat d'entretien ?

Le coût d'un contrat d'entretien réalisé par un technicien partenaire de la société Premier Tech Aqua est à partir de 120 euros HT*

 

* Pour un système Ecoflo Polyéthylène 5 EH