Traitement des eaux usées
Récupération d’eau de pluie

Professionnels & Particuliers
Vous souhaitez acheter nos produits Ecoflo
Contacter Aqua Environnement : 06 31 99 83 45

aqua-environnement@laposte.net
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 sans interruption

bandeau tarifs 02a

Récupération d'eau de pluie pour le jardin avec une cuve Millen’eau

La récupération d’eau de pluie pour le jardin est une pratique ancestrale que mettait déjà en œuvre nos grands-parents. A l’époque, un simple bidon destiné à recueillir l’eau de pluie était mis en place.

Aujourd’hui, les techniques de récupération d’eau de pluie pour le jardin se sont développées.

La gamme de cuves Millen’eau est spécialement dédiée à la récupération d’eau de pluie pour le jardin.

Cette réutilisation de l’eau de pluie peut vous aider à économiser sur votre facture d’eau habituelle.

La récupération d’eau de pluie pour le jardin peut également servir à d’autres usages. Ainsi, le lavage des sols, de la voiture, le remplissage de la piscine sont autant de manières d’économiser l’eau du réseau public.

Les cuves Millen’eau

Les cuves Millen’eau existent en différentes tailles de 3 à 66 m3. Réalisées en PEHD, imputrescibles et parfaitement étanches, ces cuves sont légères et solides.

Facile à manipuler et à installer, elles constituent aujourd’hui l’une des meilleures solutions pour la récupération d’eau de pluie pour le jardin.

Elles disposent de tous les éléments pour assurer la sécurité des personnes (tampon piéton et fermeture par verrou protégé).

Il est possible de coupler votre cuve de récupération d’eau de pluie pour le jardin Millen’eau avec un régulateur de débit (jusqu’à 12 000 litres). Ce dispositif a pour tâche de faciliter l’infiltration dans le sol. Il peut également procéder au rejet de cette eau récupérée vers le réseau public.